Le -
modifié le -

M. Pokora : super sexy au bord de la piscine!

© Visual/WENN.com

M. Pokora est en vacances et nous donne envie! Il vit son été torse nu et pose dans une piscine très particulière… Se prendrait-il pour Cristiano Ronaldo?

M. Pokora en vacances, c’est synonyme de soleil, de chaleur et… de corps à moitié nu! Le chanteur n’hésite pas à se montrer en maillot de bain, d’ailleurs il semble vivre pieds nus et en caleçon de bain tous les jours depuis quelque temps!

Après nous avoir fait rire depuis son yacht avec Olivier Giroud, puis donné envie de le rejoindre en paddle avec Omar Sy, c’est cette fois au calme d’une piscine qu’il s’est relaxé. Et une piscine vraiment pas comme les autres…

M Pokora piscine à ses initiales

M. Pokora ou Cristiano Ronaldo?


M. Pokora a en effet posté une photo de lui sur les marches d’une piscine, de l’eau jusqu’aux genoux et les yeux rivés sur le sol sur lequel est inscrit… MP7! Si certains fans dans les commentaires sont bien plus concentrés sur son bronzage parfait et sa musculature de rêve, d’autres n’ont d’yeux que pour sa piscine!

S’agit-il vraiment de la sienne? En tout cas, à l’image de Cristiano Ronaldo qui a affiché dès l’entrée de sa maison «CR7» sur la porte, M. Pokora a semble-t-il une piscine à son image. Le 7 est en effet son chiffre porte-bonheur! Mais pas que… Il a annoncé une nouvelle tournée pour 2017 et «R.E.D», son sixième album! Son 3e opus s’intitulait «MP3», va-t-il revenir avec un prochain album intitulé «MP7»? En tout cas, qu’il continue de nous abreuver de ses photos de vacances, on adore!

©Cover Media