Le -
modifié le -

M.Pokora : super fier des bleus et de son Griezmann!

© Abaca - Photomontage

M.Pokora était comme de nombreux français hier soir : accroché à son écran de télévision. Le chanteur a évidemment partagé sa joie que l’équipe de France se soit qualifiée pour la finale de l’Euro!

Quelle soirée! Comme des millions de français, M.Pokora n’a pas perdu une miette du match de football qui a opposé la France à l’Allemagne hier soir pour la demi-finale de l’Euro 2016. Les bleus se sont finalement imposées 2 à 0 grâce à deux buts d’Antoine Griezmann, que M.Pokora a tenu à féliciter.

Le chanteur en a aussi profité pour laisser éclater sa joie. «Et alooooors?!!!!! Bravo à tous les gars! C'est une EQUIPE ça ! bravo mon @AntoGriezmann !! @equipedefrance #FiersdetreBleus #FRAALL », a posté le Strasbourgeois super fier sur compte Twitter.

M.Pokora : rendez-vous dimanche!

Grand fan de foot depuis toujours, M.Pokora a suivi la compétition depuis ses débuts. Sans aucun doute possible, le beau gosse sera devant sa télé dimanche soir ou dans les gradins pour regarder la finale où les Bleus affronteront l’équipe du Portugal.

En attendant, quand il n’encourage pas son équipe préférée, M.Pokora ne manque pas de teaser ses fans sur sa tournée en 2017! Le chanteur a surpris tout le monde à la fin du mois dernier en annonçant qu’il serait de retour dès l’année prochaine sur scène!

©Cover Media