Le -
modifié le -

M. Pokora : star de cinéma !

© MpokoraInstagram

M. Pokora a fait salle comble ! Le concert du chanteur était diffusé hier soir dans les cinémas et le public a répondu présent.

Pari gagné pour M. Pokora ! A l'instar de Shy'm il y a quelques jours, le chanteur a assisté à la diffusion de son concert sur grand écran hier soir. Le 16 décembre dernier, le chanteur avait enregistré sa prestation sur la scène de Paris-Bercy, qui fera également l'objet d'un DVD. Le 19 février, le public s'est déplacé en masse pour (re)découvrir la prestation de l'interprète de « Juste une photo de toi » lors de sa tournée « A la Recherche du Bonheur Tour ». Une date que MP attendait avec impatience ! « Hello tout le monde! Jour J! Ce soir 20h diffusion de mon concert+documentaire de #ALPDBT à Bercy dans vos cinémas! :) », a-t-il posté sur Twitter avant la soirée. Star des réseaux sociaux, l'artiste a encouragé ses fans à partager leurs expériences dans les nombreuses salles de France. « Les ami(e)s ce soir envoyez vos photos en direct des différentes salles de ciné où vous serez pour voir le concert! Hashtag #MPBercyAuCinema », a-t-il écrit sur son compte.
© MpokoraInstagram
Un véritable plébiscite !

Pour la soirée, M. Pokora s'est rendu à Lomme, dans le nord de la France. « Direction Lomme! #kinepolis #MPBercyAuCinema #alapoursuitedubonheurtour », a écrit le beau gosse des charts. Et apparemment, il ne s'est pas déplacé pour rien : les tickets se sont arrachés ! « On est complet à Lomme ce soir 3200 personnes 8 salles pleines!! Record des Kinepolis!! Merciiiiii! #MPBercyAuCinema :)))) », a-t-il indiqué. Tous les fans présents à Lomme ont eu la chance d'apercevoir le chanteur, visiblement ravi de l'expérience. « On a passé une tête dans chacune des 8 salles ce soir! Merci pour votre enthousiasme! #mpbercyaucinema… ». Au total, le concert de M. Pokora a été diffusé dans 80 salles à travers l'Hexagone. Pour ceux qui sont passés à côté, le DVD live sera disponible au mois de mars.