Le -
modifié le -

M.Pokora : souvenirs de Shakira...

© Photomontage / Cover Media

Le beau gosse a joué le jeu du ‘’Throwback Thursday’’ hier. Il a posté une adorable photo de lui aux NRJ Music Awards 2012, et en bonne compagnie!

Tous les jeudis de nombreuses stars nous offrent un petit aperçu de leur passé via un ‘’Throwback Thursday’’; et hier c’est le beau M.Pokora qui a joué le jeu sur Instagram. Pour l’occasion, le Strasbourgeois a décidé de se plonger dans ses archives de 2012 pour se concentrer sur la cérémonie des NRJ Music Awards, dont il est d'ailleurs l'artiste le plus récompensé.

L’excellent crû de cette année là avait vu Matt récompensé deux fois ! En plus de décrocher le trophée de la chanson francophone de l’année pour «A nos actes manqués», il avait été élu Artiste masculin francophone de l’année !

© instagram

Moment magique


Toutefois ce dont semble parfaitement se rappeler M.Pokora avant tout, c’est de sa rencontre avec Shakira dont il a posté une photo sur Instagram ! «#tbt #nrjmusicawards2012 #artistemasculindelannee #shakira rien que ça... Photo by @nikosaliagas», a-t-il indiqué en légende !

Ce soir-là, la bomba latina était à l’honneur sur la scène du palais des festivals de Cannes. Elle a d’ailleurs reçu un prix rendant hommage à toute sa carrière et a interprété sur scène «Je l’aime à mourir»! On comprend bien pourquoi M.Pokora garde un bon souvenir de cette soirée!

©Cover Media