Le -
modifié le -

M.Pokora sort « Si tu pars » !

© Cover Media

Le beau gosse du R&B français vient d’annoncer qu’il tournait le clip de « Si tu pars ». Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle !

FR Music - M. Pokora ne s’arrête plus ! Porté par le succès de « Envole-moi », son duo avec Tal, le chanteur a décidé de sortir un nouvel extrait de son album « A la poursuite du bonheur ». C’est comme à son habitude sur Twitter qu’il a annoncé la nouvelle à ses fans. « En route pour le tournage de mon nouveau clip "si tu pars" !#cavaetreunelonguejournee », a-t-il confié sur son compte officiel. Différent de ses autres hits, le tout nouveau single montre une facette plus vulnérable de la star. Il y évoque la solitude et une rupture. De quoi faire fondre le cœur de ses admiratrices !

M. Pokora : double disque de platine

M. Pokora a connu un énorme succès avec son opus « A la poursuite du bonheur » qui a trusté les premières places des meilleures ventes d’albums pendant de nombreuses semaines. Plusieurs mois après sa sortie, le disque cartonne toujours. La preuve en est, la star vient de recevoir un double disque de platine ! « #alapoursuitedubonheur double platine! #200000 merciiiii :) », a-t-il tweeté, photo à l’appui. Par ailleurs, le chanteur préféré des Français s’apprête à en sortir une réédition le 19 novembre prochain avec plusieurs titres inédits.