Le -
modifié le -

M. Pokora : son week-end de folie à Londres

© Cover Media

Le chanteur est parti faire une petite virée outre-Manche le week-end dernier. Un séjour immortalisé sur Twitter au cours duquel la star a joué au touriste !

Avec un programme surchargé comme le sien, M. Pokora n’a pas beaucoup de temps pour lui ! Mais le week-end dernier, le chanteur strasbourgeois s’est embarqué pour Londres, où il a fait le touriste pendant quelques jours. A son retour dimanche soir, MP a posté une photo sur Twitter qui résumait bien sa petite escapade dans la capitale britannique. « Bref... J'ai passé le week end à Londres », a-t-il écrit en légende du cliché. Comme d’habitude, les fans de la star ont réagi en masse.

En quelques heures, le post a reçu plus de 11 000 likes et plus de 300 commentaires ! Sur le montage composé de quatre photos, on peut voir l’interprète de « On est là » à côté d’un membre de la garde royale anglaise, vêtu du traditionnel habit rouge et de son grand chapeau noir caractéristique. Les bras chargés de paquets (il a visiblement fait chauffer la carte bleue dans les magasins londoniens…), le beau gosse est au garde à vous !

Un week-end so british

Sur les trois autres photos qui composent le collage, M. Pokora a choisi de montrer des éléments typiques de la capitale britannique : un magasin de souvenirs avec des pulls « I <3 London », les fameux bus rouges à l’impérial et l’entrée de l’« Underground », le métro londonien. Une pause bien méritée pour MP qui est en pleines répétitions pour la comédie musicale « Robin des Bois » dont il sera la star à la rentrée.

A son retour à Paris, l’artiste a quand même trouvé du temps pour répéter avec le chanteur Maxime Leforestier, avec qui il chantera prochainement dans l’émission « Champs Élysées » présentée par Michel Drucker. « Allez petite visite chez mon ami/Monsieur Max Leforestier pour préparer une version spéciale de "Né quelque part" #champselysees ;) », a tweeté M. Pokora hier. Décidemment, il ne s’arrête jamais !