Le -
modifié le -

M.Pokora : son style au fil des mois

© instagram

Le chanteur ne s’est pas coupé les cheveux depuis un an ! Découvrez toutes les évolutions de son style en douze mois…

Quand d’autres ne jurent que par le coiffeur, certains semblent au contraire très bien s’en passer ! C’est le cas de M.Pokora qui ne s'est pas rendu dans un salon de coiffure depuis près d’un an ! Sur Instagram, le chanteur s’est amusé à compiler l’évolution de son style capillaire. « 1 an que j'ai pas coupé mes cheveux... pour Robin des bois. Ça passe vite... » écrit-il en légende.

En effet, ce n'est pas volontairement que M.Pokora a évité les passages chez le coiffeur, c'est simplement qu' entre ses piques blondes et sa petite queue de cheval, le chanteur a obtenu un rôle dans la comédie musicale où il incarne le voleur au grand cœur. On ne peut pas dire que le résultat soit désagréable à regarder, cette coupe mi-longue lui donnant des airs de Brad Pitt dans ses plus jeunes années...

M.Pokora fan de Kanye West

M.Pokora semble décidément avoir l'inspiration tournée vers les Etats-Unis. Le chanteur est un grand fan du rappeur Kanye West. Il partage avec lui un certain amour de la mode et des baskets. Le frenchie a donc tenu à collectionner toutes les chaussures imaginées par l’Américain pour la marque Nike.

« Clic clic... BOUM! ? Yeezy family... Au complet... #airyeezy #yeezy #yeezy2 #kanyewest #lesvraissavent #sneakersaddict » a posté M.Pokora sur Instagram à côté d’une photo rassemblant les six paires conçues par Kanye West, y compris celle des Red October qu'il lui manquait jusqu'à présent. L’interprète de « Juste un Instant » aura peut-être l’opportunité de discuter mode en face à face avec le rappeur, puisque ce dernier doit se marier en France cet été…

©Cover Media