Le -
modifié le -

M Pokora: son projet cinéma ne se fera pas

M Pokora voulait se lancer dans le septième art. Mais le projet de film avec Pierre Ménès est tombé à l’eau.

«Il faut oublier tout ce que vous avez entendu jusqu’à maintenant. Ça ne se fera pas» a déclaré M Pokora à Télé Star et ça a le mérite d’être clair. Le chanteur parle ici du projet de film dans lequel il devait être impliqué. Un long-métrage autour du football qui a vu le jour en 2013 et qui a été repoussé d’année en année.

Déjà en 2015 lors d’une interview pour NRJ, M Pokora annonçait que le projet du cinéma devrait au moins attendre 2016 en raison de la promotion de son album «R.E.D». Deux ans après, le film semble définitivement enterré, du moins M Pokora n’y prendra pas part.

M Pokora loin d’être déçu.

A l’origine imaginé par Pierre Ménès, le scénario ne semblait attendre plus qu’une chose, M Pokora. «C’est l’histoire d’un footballeur qui s’appelle Tony, qui est en centre de formation et qui va bientôt jouer en équipe première à Lens (…) J’ai écrit ce scénario sur le foot, avec M Pokora comme rôle principal. On attend que Matt nous laisse tranquille avec Claude François pour trouver une date pour le tournage» confiait le journaliste sportif à Ouest France.

Déjà très occupé par sa tournée «My Way Tour» qui rencontre le succès partout en France, Matt ne risque pas de se laisser abattre par cet abandon de projet. Il suffit de voirle message de conviction qu’il a partagé avec ses fanssur Instagram pour le comprendre.