Le -
modifié le -

M. Pokora : son petit clin d'oeil à Antoine Griezmann!

© Abaca - Photomontage

M.Pokora l'a joué comme Griezmann lors d'un match de football caritatif récemment! Découvrez ce que le chanteur a dit à son sujet!

Après avoir soutenu les bleus lors de l'Euro, c'était au tour de M. Pokora d'enfiler les crampons. Le chanteur qui sortira bientôt un album de reprises de Claude François, jouait le 7 septembre dernier au sein de l'équipe Variétés Club de France contre la Sélection des Armées Françaises. Visiblement en pleine forme, il a gagné 8-0 avec sa team et a même marqué trois buts! Du coup, les équipes de Téléfoot, qui étaient présentes, n'ont pas résisté à l'envie de lui demander s'il souhaitait faire de l'ombre à l'une des stars de l'Euro, Antoine Griezmann, puisqu'il portait le même numéro sur son maillot! Et la réponse est... oui!

«En plus Grizi, c'est pour toi ça regarde, j'ai mis les mêmes chaussures qu'il avait à l'Euro, petit triplé, voilà, j'avais la force d'Antoine avec moi aujourd'hui», a en effet commenté Matt, tout sourire. A fond dedans, il a même repris la célèbre danse de Grizi, inspirée de «Hotline Bling»!

M. Pokora pour la bonne cause


Comme on peut le voir sur le site du Variétés Club de France, le match de M. Pokora n'aura pas servi qu'à marquer des buts, puisque le chanteur a également permis aux familles des soldats blessés ou disparus dans l'exercice de leurs fonctions de remporter un joli chèque!

En effet, à l'issue de la rencontre sportive, pas moins de 93.500 euros leur ont été remis! M. Pokora a décidément un grand coeur!

©Cover Media