Le -
modifié le -

M Pokora : son nouveau single sera « Plus Haut »

© Cover Media

Alors que son album « A la poursuite du bonheur » est double disque de platine, le chanteur vient de révéler le titre de son nouveau single, « Plus Haut ».

Comme il l’avait annoncé  à son retour de vacances M Pokora dévoilera bien un nouveau single inédit. Il s’agit du titre « Plus Haut » qui devrait arriver dans quelques jours comme l’a indiqué  le chanteur sur son compte Facebook. « Comme promis pour aujourd’hui le nom de mon nouveau single inédit est : « Plus Haut » ça arrive dans quelques jours ! ». Suspense donc pour les fans qui devront patienter encore quelques temps pour découvrir cette nouvelle chanson.

Un album toujours au top !

Et M Pokora n’en finit plus de collectionner les succès. Porté par le succès des singles « Juste un Instant », « En attendant la fin » ou « On est là », l’album « A la poursuite du bonheur » est devenu double disque de platine avec plus de 200 000 ventes. Un succès incroyable qui récompense le travail du chanteur. M.Pokora sera également en tournée à travers toute la France, avec deux dates exceptionnelles au Palais Omnisport de Paris Bercy les 14 et 15 décembre. Une tournée triomphale pour le chanteur, à qui tout réussit