Le -
modifié le -

M. Pokora : son Live à Bercy est numéro 1 !

© Cover Media

« A la poursuite du bonheur – Live à Bercy » s’est directement placé numéro 1 des ventes. Le chanteur en a profité pour l’annoncer sur Twitter et remercier ses fans.

M. Pokora est un homme comblé ! « Hello! Les chiffres officiels sont tombés! #ALPDBTourLiveABercy entre numéro 1 du top avec plus de 23.000 ventes! MERCI MERCI MERCI! ♥ », a-t-il publié sur son compte Twitter. Ce matin, la version live d' « A la poursuite du bonheur », enregistrée en direct à Bercy les 15 et 16 décembre dernier, s'est classée directement sur la première marche du top album. L'opus vole la vedette à Rihanna Indochine et Génération Goldman ! « Une fois de plus ça me montre que ce qu'on a vécu tous ensemble sur cette tournée n'était pas éphémère... On s'en fera d'autres:) #ALPDBTour », écrivait ce matin M.Pokora sur le site de micro-blogging.

C'est surtout une jolie revanche pour le chanteur. Lors de la sortie en mars 2012 de la version studio, « A la poursuite du bonheur » s'était classé à la deuxième place, manquant d'un cheveu la première marche. M. Pokora pouvait tout de même se féliciter d'avoir vendu plus de 300.000 exemplaires. Cette fois-ci, le chanteur engrange plus de 23.250 ventes en à peine une semaine. Le coffret CD/DVD sorti le 4 mars propose un contenu original avec les coulisses de la tournée 2012 et une interview inédite de M.Pokora.

M. Pokora dans la cour des grands

Si la musique tient la première place dans son coeur, le chanteur se sent prêt à relever de nouveaux défils. M. Pokora rêve aujourd'hui de cinéma ! « La comédie fait clairement partie de mes projets, des choses qui m'intéressent pour mon évolution », confiait-il récemment.

Il faut croire que la projection de son DVD dans les cinémas lui a donné des envies et ses amis l'encouragent dans cette voie. En effet, son grand copain Gad Elmaleh trouve qu'il a un don pour la comédie. L'humoriste était lui-même monté sur scène avec le chanteur lors des deux concerts événements à Bercy.