Le -
modifié le -

M. Pokora: son concert à l’Accor Hotels Arena retransmis en direct au cinéma!

© Twitter

Le chanteur terminera sa tournée mi-décembre à Paris, et il compte bien en faire profiter un maximum de monde!

C’est deux dates que les fans de M Pokora ont déjà noté : les 11 et 12 décembre, le chanteur se produira pour deux grands concerts à l’Accor Hotels Arena! Pour ceux qui n’ont pas pu se procurer de places, ils pourront tout de même assister au concert, comme s’ils y étaient.

 Le concert sera en effet retransmis le 11 décembre en direct, dans plus d’une centaine de salles de cinéma! Et les spectateurs de la séance pourront même découvrir des images inédites, puisque l’ambiance des coulisses sera également diffusée en direct à partir de 20h45.

Un emploi du temps chargé!

Tout va décidément bien pour M. Pokora! Le chanteur a remporté samedi le trophée d’«Artiste Masculin Français de l’Année» aux NRJ Music Awards! Avec ce 12ème trophée remporté à la cérémonie cannoise, il renforce un peu plus son record du nombre de prix remportés.

Une fois sa tournée terminée M.P devrait aussi se consacrer au film dans lequel il tiendra le rôle principal! Un film sur le football abordant l’histoire d’un jeune champion contraint de tout arrêter à cause d’une blessure. Le scénariste Pierre Ménès s’est d’ailleurs avancé il y a quelques jours sur la date du début du tournage. «Normalement, si tout va bien, s’il n’y a pas de problème de planning de la part de Matt et de Fabien Onteniente, le metteur en scène, ça devrait se tourner, je dirais, à la fin du printemps 2016 », avait-il confié.