Le -
modifié le -

M. Pokora : son compte à rebours se précise !

© instagram

Vous aviez le jour... Maintenant, vous pouvez désormais ajouter une heure et un lieu dans votre agenda !

À J-4 de sa grande surprise, M. Pokora a décidé de faciliter un peu l’attente en proposant un nouveau compte à rebours, bien plus précis cette fois. Ainsi, vous n’aurez plus à vous ronger les ongles toute la journée de lundi en vous demandant quand le beau gosse fera enfin son annonce puisque son rendez-vous a désormais une heure et un lieu !

« Rdv Lundi 12:00 sur www.mpokoramusic.fr... », a-t-il écrit sur Instagram. Sur son site officiel, on peut donc désormais voir défiler les jours, mais aussi chaque heure, minute et seconde. Autant dire que le suspense est à son comble !

En manque de selfies !

Alors qu’il est fort probable que tout ce mystère soit lié à la sortie de son nouveau single qu’il avait précédemment dit être prévu pour la rentrée, on peut également se demander si le beau gosse ne nous reviendra pas avec un tout nouveau look à l’instar de son amie Shy’m, revenue sur le devant de la scène avec une crinière flamboyante.

En effet, s’il est un grand amateur de selfies d’habitude, le chanteur n’a plus posté de photos de lui sur Instagram depuis son départ en vacances fin juillet… Mais s’il vous avait manqué, ne vous inquiétez pas : M. Pokora sera partout dans les semaines à venir, dans vos oreilles comme dans votre télévision puisque « Danse avec les stars » donnera son coup d’envoi le 27 septembre sur TF1, le lendemain de ses 29 ans !

© Cover Media