Le -
modifié le -

M.Pokora: son album «Pyramide» enfin disponible

© Capture Instagram

C’est le JOUR J! Le huitième album du chanteur M.Pokora est enfin dévoilé après plusieurs mois d’attente. Découvrez-le vite!

Après l’annonce d’une pause musicale – M.Pokora s’est installé aux États-Unis – l’interprète de «Les Planètes» revient sur le devant de la scène avec un opus inédit baptisé «Pyramide». Pour le plus grand plaisir des fans, l’artiste a dévoilé l’intégralité de cet album ce vendredi 12 avril. Un retour aux sources pour le beau gosse: «Je reviens à mes premiers amours, ça va être plus de la pop urbaine, nous a-t-il expliqué. Cette année loin de tout m’a donné envie de retourner un peu à l’essence même de ce qui a fait ma carrière.»

Très actif sur les réseaux sociaux, M.Pokora a aussi annoncé la bonne nouvelle à sa communauté: «Ça y est! Jour J! Pyramide est dans les bacs, il ne m’appartient plus, à vous de jouer», a-t-il écrit. Très vite, les internautes n’ont pas hésité à féliciter l’artiste pour ce projet musical qui semble ravir la toile: «Une tuerie cet album», a écrit un fan. «Un vrai bijou», «Il est sublime cet opus», peut-on lire également.

Une année 2019 chargée pour M.Pokora

Celui qui vient d’annoncer qu’il débuterait le tournage d’un téléfilm pour TF1 en mai prochain sera aussi sur les routes de France pour une nouvelle tournée. La billetterie pour son «Pyramide Tour» est d’ores et déjà ouverte, alors n’attendez plus pour prendre vos places.

Pour son retour sur scène, M.Pokora a vu les choses en grand: «Il y aura des danseurs, des musiciens, un gros décor… Vous imaginez bien qu’avec le Pyramide Tour, le décor va être pharaonique», a-t-il aussi annoncé chez Cauet.