Le -
modifié le -

M. Pokora : soirée foot entre amis !

© instagram

Grand fan du ballon, le chanteur ne s’est rien refusé ce mercredi soir. C’est devant un plateau japonais et entouré de ses amis qu’il a regardé le match opposant le PSG à Chelsea.

M. Pokora n’a jamais caché qu’il était un immense fan de football. Sur son compte Twitter, il n’hésite d’ailleurs pas à commenter les rencontres auxquelles il assiste ou qu’il regarde à la télévision. Donc ce mercredi, il n'était pas question pour le beau gosse de rater le match opposant le Paris Saint-Germain aux Londoniens de Chelsea, pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Accompagné de deux amis, il n'a pas manqué une seconde de l'événement sportif et le trio a ainsi opté pour des plateaux de sushis. « Sushis et soirée champions league à la maison avec les frangins », a-t-il posté sur Instagram. La soirée s’est terminée dans l’allégresse puisque ce sont les Français qui l’ont emporté 3 à 1 pour le plus grand bonheur de M. Pokora.

Sa nouvelle collection arrive !

En ce moment, le chanteur a de quoi se réjouir. Dès lundi prochain, sa dernière collection OÔRA sortira dans tous les magasins Cache-Cache. Le compte à rebours est lancé et M. Pokora trépigne d’impatience. « Nouvelle collection OÔRA disponible le 7 avril dans tous les magasins Cache Cache! #oôra #byme », a-t-il posté récemment sur le réseau social.

Pour l’occasion, le chanteur a même livré à ses fans un petit teaser dans lequel on le retrouve avec sa casquette de designer choisissant matière et formes., et n’hésitant pas non plus à prendre la pose. A en croire les premières images, les pièces s’annoncent pleines de motifs, colorées et vives, à l’image de M. Pokora !

©Cover Media