Le -
modifié le -

M. Pokora : Shy’m le félicite pour son "My Way Tour"

© Getty Images

M Pokora assure en ce moment son «My Way Tour» au Zenith de Paris. Son ami Shy’m a tenu à le féliciter pour sa belle prestation.

Matt Pokora a lancé sa tournée «My Way Tour» le 3 mars dernier. De passage à Paris, le chanteur enflamme en ce moment le Zénith pour une série de trois concerts, du 21 au 23 mars.

Plusieurs amis sont venus assister à ce show, notamment Shy’m qui a tenu a féliciter son collègue via son compte Twitter «Quel Show !!! Bravo copain, you rock». Le grand couturier, Jean-Paul Gautier était également présent. Il n’a pas manqué de prendre un selfie avec le chanteur avant le spectacle et de le féliciter après «Quel Show ! @mpokora #MyWayTour»
«My Way» fait un carton plein

Le septième album studio de M. Pokora, «My Way» est un vrai succès, aussi bien dans les ventes que sur scène avec le «My Way Tour». L’opus s’est classé numéro un dans le classement français et a même reçu un triple disque de platine en dépassant les 400 000 ventes.

Mais ses singles rencontrent tout autant de succès, à l’image du hit «Cette année-là» certifié disque d’or. L’interprète de «On danse» a désormais jusqu’à la fin de sa tournée, le 17 décembre à Toulouse, pour exploser tous les compteurs déjà bien affolés.