Le -
modifié le -

M. Pokora: sexy pour le démarrage canon du "My Way Tour"!

© Abaca

M. Pokora vient de débuter sa nouvelle tournée ce week-end! Et comme l’a indiqué l’artiste sur les réseaux sociaux, ce n’est pas l’ambiance qui manque…

M. Pokora peut être fier de lui! Le chanteur vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée pour son album «My Way», sorti en octobre dernier, et c’est un véritable carton! Après une première date à Nancy, vendredi 3 mars, M. Pokora s’est produit devant un public de plus de 4000 personnes à Épernay et a posté un message plein d’enthousiasme sur Twitter!

«Le feu ce soir à Epernay!! Merci les ami(e)s!», a-t-il publié, visiblement très heureux de sa prestation. Il a d’ailleurs accompagné sa publication d’une photo de lui en plein concert, sur laquelle il apparaît torse nu et plus en forme que jamais.

© Matt Pokora - Instagram

M. Pokora lance son My Way Tour

M. Pokora s’est imposé comme un artiste incontournable de la musique française au cours de ces dernières années, et notamment grâce à son album «My Way»! Ce dernier représentait un pari risqué puisqu’il y reprend les plus grands hits du chanteur légendaire Claude François, en les modernisant à sa façon!

Et il faut croire que M. Pokora possède une recette miracle puisqu’il a fait à nouveau un véritable carton avec cet album! Et si sa dernière tournée, le Red Tour, a été un véritable triomphe, il semblerait que le My Way Tour suive ses pas à la trace, et même plus! Le chanteur sillonnera la France au cours des prochains mois, avec notamment une date au Zénith de Dijon le 9 mars prochain, alors avis aux amateurs.

© Cover Media