Le -
modifié le -

M Pokora : ses regrets !

© Instagram / M Pokora

Le chanteur a avoué avoir déjà deux regrets dans sa vie, découvrez tout de suite desquels il s’agit !

M Pokora s’est livré dans une interview  pour «Télé Loisirs» sur des questions très personnelles.  Tout d’abord, il a abordé la parternité. On sait combien la star française aime les enfants mais ce qu’on ne sait pas c’est qu’il aurait aimé être papa à 20 ans : «J'aurai 30 ans en septembre. J'ai toujours voulu être un papa jeune. J'aurais voulu l'être à 20 ans. J'y pense donc forcément», a-t-il déclaré au magazine.

Par contre, en ce qui concerne le mariage, le chanteur avoue ne pas être «pro-mariage» et qu’il y réfléchira à deux fois avant de s’engager. A ce sujet, il a ajouté que pour lui ce qui comptait «c'est l'union d'un couple autour d'un enfant».


Trop de tatouages ?


L’autre révélation de cette interview concerne ses tatouages! Il en a assez de les voir! Les tatouages concernés ont ceux qui l’a dans le cou : «Mes tatouages dans le cou. J'en ai assez de les voir à la télé ou sur les photos». Il a même déclaré vouloir les faire enlever.  Mais pour ça il faut avoir le temps pour que ça cicatrise.»

Et du temps, M Pokora n’en a pas, même si il s’est accordé une petite pause estivale, les projets s’enchainent. Tout d’abord, il a son «R.E.D Tour» qui reprendra dès le mois de septembre, et en parallèle,  il prépare une nouvelle version de son hit « Elle me contrôle » qui fête cette année ses 10 ans!