Le -
modifié le -

M.Pokora : ses cinq photos les plus sexy de l’été!

© Visual/WENN.com

L’été c’est la saison des vacances mais pas seulement! C’est aussi le moment où nos stars préférés comme M.Pokora nous inondent de photos sexy! Découvrez ses cinq clichés les plus hot de la saison!

1/ C’est beau un fan de foot

Évidemment M.Pokora, en bon fan de foot, a suivi de près l’Euro de football 2016. Malgré la défaite de l’équipe de France en finale, le chanteur a su garder le sourire et rester positif. En prime, il nous a offert un selfie adorable où il embrasse son maillot des bleus les yeux un peu tristes. Difficile de ne pas craquer devant un M.Pokora aussi mignon!

M Pokora fier d'être Bleu

2/La classe même en boite

Dans la série des clichés de M.Pokora les plus craquants, on voudrait la photo en boite de nuit! Les vacances ne seraient pas les vacances si le chanteur n’allait pas s’éclater un peu le soir. Cela a donné lieu à un selfie trop mignon, où il pose devant des lasers et se cache le visage avec une main.

M Pokora boîte de nuit

3/Vacances entre potes

L’été pour M.Pokora c’est le moment de se ressourcer mais aussi de s’éclater entre potes! Le Strasbourgeois a retrouvé Omar Sy dans le Sud de la France pour une session de paddleboard. On adore voir le chanteur en pleine action ou simplement en train de se poser assis sur sa planche, comme avec ce super montage de deux photos. Et en prime on a le droit à un Omar Sy lui aussi torse nu!

M Pokora vacances Omar Sy

4/ M.Pokora ce travailleur

Le selfie qui a sans aucun doute marqué le plus les fans de M.Pokora, c’est celui où il se trouve dans sa piscine. Contrairement aux photos avec Omar Sy, on le voit cette fois torse nu et de près! Et histoire de nous faire encore plus baver, le chanteur a fait en sorte qu’on voit clairement ce qu’il y a écrit au fond de sa piscine : «MP7». Un teasing de son prochain album? M.Pokora ou comment nous faire rêver doublement!

M Pokora piscine à ses initiales

5/ M.Pokora toujours en pleine action

On ne se lasse jamais de M.Pokora en pleine action et le beau gosse l’a bien compris. Outre sa session de paddleboard avec Omar Sy, le chanteur s’est fait plaisir avec une petite balade en jet ski. Grâce à une photo Instagram, on constate qu’il a la parfaite maitrise de son engin! En plus, il joue la sécurité et a même enfilé un gilet de sauvetage.

©Cover Media

M Pokora vacances jet ski