Le -
modifié le -

M. Pokora se prépare à l'inauguration de sa statue de cire !

© Cover Media

C'est ce lundi soir que le chanteur dévoilera sa statue au musée Grévin. Il rejoindra ainsi quelques 300 personnalités dans ce haut lieu parisien.

« Posé tranquillement au lavage automatique… Je lui fais une petite beauté », a annoncé M. Pokora cette après-midi sur Instagram alors qu'il faisait nettoyer sa voiture. Si sa Range Rover est désormais impeccable, c’est au tour du chanteur de se mettre sur son 31 en prévision de la soirée importante qui l’attend. Dans quelques heures, le chanteur découvrira en effet son double de cire dans un célèbre lieu culturel de Paris.

« Aujourd'hui, grande journée. Je fais mon entrée au musée Grévin... #cafaittoujoursplaisir #honoré», a-t-il tweeté. Une inauguration à laquelle il assistera bien évidemment en personne et que les fans pourront suivre en live dès 19h30 sur le site de micro-blogging via le compte @GrevinParis ou le hashtag #MPaGrevin !

Une carrière gravée dans la cire

M. Pokora a été choisi pour son talent et l’image qu’il incarne auprès des Français par l’Académie Grévin présidée par Bernard Pivot. Au total, ce ne sont pas moins de six mois de travail qui ont été nécessaires au sculpteur Eric Saint Chaffray afin de réaliser une statue à son effigie aussi vraie que nature, peut-on lire sur le site du musée.

Le jumeau de cire du jeune homme de 28 ans sera exposée dans le Hall of Fame, rejoignant ainsi Lady Gaga, dernière arrivée le 2 juillet, ou encore Nolwenn Leroy, le judoka Teddy Riner, l’humoriste Anne Roumanoff et Omar Sy. Un bien beau cadeau pour M. Pokora qui fêtait au mois d’août ses 10 ans de carrière !

© Cover Media