Le -
modifié le -

M. Pokora se met aux grillz !

© instagram

Comme de nombreuses stars américaines, il s'est laissé tenter ! Ce jeudi, il avait rendez-vous avec Dolly Cohen afin de réaliser ses empreintes.

Aux Etats-Unis, c’est l’accessoire fétiche de tous les rappeurs qui a même fini par convaincre les pop stars. On a ainsi récemment pu l’apercevoir sur Madonna ou même sur Katy Perry sur le tapis rouge. Vous ne voyez toujours pas de quoi on parle ? Les grillz bien sûr ! Ces bijoux pour les dents font fureur auprès des célébrités et la tendance semble avoir traversé l’Atlantique puisque ce jeudi, c’est M. Pokora qui a sauté le pas !

« Moi j'ai fait des empreintes de dents aujourd'hui avec @dollycohen #bijou #grillz (sic) », a-t-il commenté sur Instagram. Dolly Cohen, c’est la designer de grillz que tout le monde s’arrache : de Rihanna et ses amies à Rita Ora en passant par A$AP Rocky, Cara Delevingne et même Djibril Cissé, tous lui font confiance en la matière.

Des journées bien remplies

On ignore si l’on aura l’occasion d’un jour voir M. Pokora sur scène ou dans un clip avec sa prochaine acquisition mais ce qui est certain, c’est que le chanteur n’est pas près de disparaître ! En pleine préparation de son sixième album, il poursuit les représentations de sa comédie musicale tout en s’apprêtant à sortir sa nouvelle collection de vêtements pour OÔRA.

« Journée meetings !! Leggo ! (sic) », annonçait-il hier. Et comme après l’effort, vient le réconfort, c’est dans un bar parisien très branché que M. Pokora a terminé la soirée. « Ce soir c'était Titty Twister avec les ami(e)s @wafette@dollycohen @sebmancuso @sofianethereal@gregomancuso @the_only_g et @kikilaser (qui a pris la photo) ! #goodtime bonne nuit ! », a-t-il révélé sur Instagram avant d’aller se coucher.

© Cover Media