Le -
modifié le -

M. Pokora se fâche!

© Cover Media

Le chanteur s’en prend aux critiques et explique que seuls ce que pensent ses fans compte. Attention, coup de gueule!

Le beau gosse strasbourgeois âgé de 31 ans en a ras le bol qu’on descende son travail et notamment ce qu’il fait sur scène. 

La superstar explique que si certains n’aiment pas ce qu’il fait, c’est tout simplement parce qu’ils ne le comprennent pas. «En 2003 quand j'ai remporté le télé-crochet ‘’Popstars’’ sur M6, j'aurais pu n'être qu'un produit marketing. Je n'avais aucune crédibilité. C'est vrai. Mais aujourd'hui? Personne ne fait ce que je fais sur scène et les critiques bien-pensants ne reconnaissent pas ce talent-là», balance M. Pokora dans les colonnes du Figaro, ajoutant que c'est son public qui compte avant tout.

Les chiffres donnent raison à M. Pokora


Et M. Pokora n’a pas complètement tort, voire même pas du tout. Si une certaine partie de la profession le boude, les chiffres, eux, parlent d'eux-mêmes. 

Le chanteur a fait un carton plein avec son dernier album «My Way», dans lequel il reprend les plus grands hits de Claude François. Pour preuve, l’opus vient d’être vendu à plus de 500.000 exemplaire et donc certifié en diamant! Quant à sa tournée, c’est toujours un énorme succès!

©Cover Media