Le -
modifié le -

M. Pokora réussit ses débuts de juré dans "Danse Avec Les Stars"!

© instagram

Chanteur, danseur, designer... Le beau Strasbourgeois ajoute une corde de plus à son arc en devenant le juré de Danse avec les stars, un rôle dans lequel il s'est lancé ce week-end !

Après avoir remporté la première édition de Danse avec les stars, M. Pokora s’est offert un petit retour aux sources ce samedi 27 septembre revenant dans l’émission mais cette fois en tant que juré aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Le chanteur semble aussi doué et à l’aise que Shy’m dans ce nouveau rôle et a d’ailleurs partagé ses impressions enthousiastes suite à cette première diffusion. « Belle première pour moi hier soir avec cette chouette bande ! Merci pour tous vos messages et bravo à nos candidats ça va encore être une superbe saison ! #dals », s’est-il réjoui sur Instagram en postant un selfie en compagnie de ses nouveaux collègues.

Joyeux anniversaire !

Si le beau gosse s’est détendu le dimanche soir face au match de l’OM contre l’ASSE, le début du week-end fut beaucoup plus festif puisque ce vendredi 26 septembre, M. Pokora célébrait ses 29 ans. L’événement lui a rappelé une autre belle aventure qui s’est achevée au début de l’été mais qui avait commencé il y a exactement un an.

« L'an dernier je fêtais mes 28 ans sur scène pour la première de Robin des bois avec la #sherwoodfamily et je commençais là une des plus belles expériences de ma carrière... Alors premièrement, joyeux 1 an à nous mes soldats et deuxièmement MERCI pour tous vos messages les ami(e)s... #neverforget #sherwoodfamily #29pigesmerde #loveuguys », a-t-il écrit. Prochaine étape ? Le nouvel album « R.E.D. » bien entendu, qui risque dangereusement de vous faire danser pendant des mois !

© Cover Media