Le -
modifié le -

M. Pokora : retrouvailles avec sa partenaire!

© instagram

Le chanteur a retrouvé Katrina Patchett, son ancienne partenaire de «Danse avec les stars». Ensemble, ils préparent une performance d'exception qu'ils présenteront ce samedi durant le prime.

Si M. Pokora officie en tant que juré cette saison dans «Danse avec les stars», c’est en tant que candidat qu’il avait fait connaissance avec le plateau de l’émission pour la première fois en 2011. Il s’agissait alors de la toute première édition du programme, auquel le beau gosse a participé avec Katrina Patchett, professionnelle qui l’avait emmené jusqu’à la victoire!

Cette année, c’est au côté du patineur Brian Joubert que la belle évolue mais l’heure sera aux retrouvailles ce samedi avec une prestation exclusive en duo avec le beau gosse. «Fin des répèts avec ma @patchettkatrina! On est prêts pour samedi soir! L'équipe de choc est de retour sur la piste de #DALS!», a commenté M. Pokora sur Instagram en légende d’un montage montrant parfaitement l’étendue de leur talent ainsi que leur grande concentration et complicité.

Le sprint de fin d'année

Alors que la cinquième saison de « Danse avec les stars » touchera à sa fin dans trois semaines, M. Pokora met les bouchées doubles en ce dernier trimestre de 2014. Quand il n’est pas sur le prime, il assure en effet la promotion de son single «On danse», extrait de l’album «R.E.D.» qui devrait arriver l’année prochaine et sera accompagné d’une tournée.

En tout cas, la détermination de la superstar est certainement une raison suffisante pour voter pour lui aux prochains NRJ Music Awards. Déjà en possession de cinq trophées dans cette catégorie (et de 10 NMA en tout !), M. Pokora est une fois de plus en lice afin de décrocher le prix de l’Artiste masculin international de l’année. La concurrence est rude alors n’oubliez pas de soutenir votre star préférée avant la fin des votes le 7 décembre!

© Cover Media