Le -
modifié le -

M.Pokora: retour sur son incroyable aventure Robin des Bois

© © Getty Images / Aurelien Meunier

En 2013, M.Pokora jouait dans la comédie musicale "Robin des Bois". Plus de 200 représentations ont eu lieu en France, Belgique et Suisse. Retour sur cette aventure qui aura duré un an.

La comédie musicale : une nouvelle expérience pour M. Pokora

Au total , 800 000 spectateurs sont venus assister à cette comédie qui a débuté en septembre 2013. M Pokora portait alors un costume médiéval afin de jouer le personnage Robin des Bois. A 28 ans, il participait ainsi à sa première comédie musicale. Une nouvelle expérience dans la vie de ce chanteur, plus collective et ne reposant pas sur l'énergie du public. Afin de réussir ce challenge, M Pokora a suivi des cours d'expression scénique. Cette expérience théâtrale le met sur la bonne voie, à savoir que son rêve serait de devenir acteur. En 2014, le chanteur avait d'ailleurs déjà un projet cinéma !

En juin 2014, c'était la dernière représentation de "Robin des Bois"

La dernière représentation de la comédie musicale "Robin des Bois" s'est déroulée à Orléans, le dimanche 29 juin 2014. Cette aventure s'ajoute à celle de Popstar. Et, à la chanson et à la comédie, s'ajoutent également la mode et le design. M Pokora reste ouvert à différents domaines artistiques et multiplie ses talents !