Le -
modifié le -

M Pokora : retour sur ses meilleures prestations de danseur

© © Getty Images / Xavier Laine

Si M Pokora a tant de succès et un large public, c'est qu'il chante, interprète les plus grands hits et danse magnifiquement. Retour sur ses meilleurs shows, qui font de lui un artiste impressionnant.

Danse avec les stars

Tout a vraiment commencé avec l'émission phare "Danse avec les stars". Bien que M Pokora avait déjà une solide base de fans, personne n'imaginait que la star puisse gaganer le concours. Les épreuves de danse de salon avec paso-doble, quicks tep, tango ou encore valse, ont montré le talent du danseur que Jean-Marc Généreux, époustouflé, qualifiera de quasi-professionnel. Trois ans plus tard, dans un prime, il effectue une chorégraphie sur son titre "On danse", acclamée par l'audience.

 

Des spectacles qui swing

Il suffit que M Pokora se déhanche sur Mickael Jackson et c'est l'euphorie au Silo de Marseille, lors de sa tournée "Mise à jour Tour". Dans son clip "On est là", tiré de l'album "A la poursuite du bonheur", on le découvre sur un rythme R&B-soul. Car il peut danser à la Beyoncé, telle sa séance culte dans l'émission "La Boite à Questions". Dernièrement, les fans se sont régalés pendant le "My Way Tour". Avec ses "Pokorettes", M Pokora a multiplié des chorégraphies modernes, prouvant encore une fois son grand talent.