Le -
modifié le -

M Pokora: retour aux cheveux courts!

© Getty

Adieu la coloration blonde platine! M.Pokora a décidé de tout couper, découvrez son changement de style!

Depuis le début de sa carrière, M.Pokora a tenté toutes les coupes de cheveux possibles, des plus sobres aux plus extravagantes. On commençait d’ailleurs à s’habituer à son blond platine… Il avait opté pour cette couleur, en hommage à Claude François, dans le cadre de son «My Way Tour».

Le chanteur n’a désormais plus de cheveux sur le crâne! Sur la photo de lui, publiée dans sa story d’Instagram, on y voit le beau gosse qui prend la pose, main sur la tête. Sur le cliché, l'interprète de «Cette année-là» écrit : «Summer hair cut», soit «coupe d’été» en français. Un retour aux sources essentiel pour l’artiste qui cartonne!
M.Pokora : son nouveau départ

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie! Le chanteur a annoncé, sur Instagram, la semaine dernière, qu’ il ne participerait plus à The Voice et The Voice Kids . Pour la première, le chanteur n'avait participé qu'à une seule saison, alors qu’il en a fait deux pour la deuxième.

Très occupé en ce moment sur sa tournée qui fait un énorme carton, le chanteur ne sera en effet plus disponible pour la télévision française. Mais que ses fans se rassurent, M Pokora ne disparaît pas, il compte se concentrer sur de nouveaux projets pendant l’année 2018!