Le -
modifié le -

M. Pokora : retour aux cheveux courts

© instagram

Le chanteur n'a pas résisté à l'appel des ciseaux. Il a dit adieu à ses cheveux longs !

Il y a quelques jours, M. Pokora postait sur Instagram un photomontage retraçant l’évolution de sa coupe des cheveux au cours de ces 12 douze derniers mois. « 1 an que j'ai pas coupé mes cheveux...pour Robin des bois. Ça passe vite… », commentait le jeune homme qui arborait depuis quelque temps maintenant des cheveux mi-longs. On aurait dû deviner que l’envie de passer sous les ciseaux se faisait sentir !

Le beau gosse est en effet revenu ce mardi à une coupe courte, légèrement rasée sur les côtés, grâce aux mains expertes de sa coiffeuse. « J'ai craqué… @yessouille est passée pas là... #çafaitdubien », a-t-il confié avant d’ajouter en partageant une photo du résultat : « Krkrkrkrkrkr #backtothebasics #shorthair ».

Avec ou sans perruque ?

C’est pour la comédie musicale dont il est le personnage principal qu’il avait initialement laissé pousser sa crinière mais Matt semble avoir décidé que Robin des Bois pouvait toujours jouer les héros même avec les cheveux courts ! A moins qu’on ne le retrouve coiffé d’une perruque ce mercredi soir pour sa première séance à Lille…

En parallèle, M. Pokora travaille sur son prochain album dès que l’inspiration se présente, et même lorsqu’il est en vacances sous le soleil de l’île Maurice. Il peut en tout cas compter sur son public qui le suit loyalement dans toutes ses aventures, en solo comme en groupe, et ce depuis 10 ans. « On a passé la barre des 2 millions de likes sur ma page Facebook alors un grand merci à toutes et à tous pour le soutien grandissant! On est ensemble. One love », a d’ailleurs écrit un M. Pokora très reconnaissant en remerciement à ses fans il y a quelques jours.

© Cover Media