Le -
modifié le -

M. Pokora: retour au naturel

© Cover Media

M. Pokora en blond platine, c'est terminé! Le chanteur a changé de couleur pour l'été... Découvrez le résultat !

C'est l'été et M. Pokora avait visiblement besoin de changement! Le chanteur, qui avait fait le buzz en colorant ses cheveux en blond platineil y a déjà un moment, semble avoir eu envie de revenir à un look plus naturel.

Il a en effet partagé deux clichés de lui sur les réseaux sociaux, sur lesquels on aperçoit son nouveau look, une coupe courte avec les cheveux châtains. «Back to basics (Retour aux fondamentaux)», a-t-il écrit en légende. Alors, vous en pensez quoi?

Les fans adorent le nouveau look de M. Pokora


On ne sait pas vous, mais sur Twitter, les fans de M. Pokora sont presque tous unanimes, sa couleur naturelle est ce qui lui va le mieux! «Ca lui redonne un visage plus naturel plus vrai lui même c'est ça qu'il fallait il a un raison (sic)», a ainsi tweeté le compte @jourdannath4, en commentant des clichés publiés par le compte Pokora France. «Beaucoup mieux je trouve», a de son côté jugé @NadgePons.

En bref, c'est une grande réussite pour le chanteur, qui de toute façon n'a jamais de mal à séduire ses fans! Pour voir le résultat, rendez-vous sur le "My Way Tour"!

©Cover Media