Le -
modifié le -

M. Pokora reprend l'entraînement!

© Visual/WENN.com

M. Pokora prend soin de lui! Le chanteur a retrouvé son coach et la salle de sport! Découvres les photos de sa séance!

Fini la détente pour M. Pokora, il est temps de se refaire une santé! Même s'il n'a pas l'habitude de se reposer sur ses lauriers, le chanteur s'est accordé ces derniers temps quelques jours de repos.

Il s'est envolé en Californie avec ses amis, et a ensuite été faire la fête au festival de musique de Coachella, un must chez les célébrités du monde entier. Après avoir été applaudir Christine & The Queens en compagnie d'Omar Sy et de tout son clan, M.Pokora est de retour au travail! Le chanteur a retrouvé son coach et il ne compte pas faire les choses à moitié!

© M Pokora - Instagram

M. Pokora en mode bête de travail!

M. Pokora l'a précisé, il est de retour en mode «bête»! Son coach Ali Pekoz lui a fait faire toute une série d'exercices, que le chanteur a immortalisée en photo et postée sur son compte Instagram. Au programme? Des pompes, des levers de poids, et même du gainage!

Un vrai entraînement de compet' ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que voir leur idole en plein effort a donné quelques idées aux fans... «Aie aie aie même quand tu transpires tu restes toujours aussi sexy», a ainsi commenté l'une d'entre elles. Que vont-elles dire lorsqu'elles le verront sur le grand écran dans son tout premier film?

©Cover Media