Le -
modifié le -

M.Pokora : rencontre avec Pharrell Williams!

© instagram

Le chanteur a rencontré l'une de ses idoles! Il était obligé d'immortaliser cet instant magique!

Et oui, même les stars ont leurs idoles! Et ce n'est pas M. Pokora qui dira le contraire! En effet, le chanteur est heureux puisqu'il vient de rencontrer... Pharrell Williams! Ni une ni deux, il s'est empressé de lui demander une photo et il l'a aussitôt postée sur les réseaux sociaux.

«J'ose jamais demander aux gens que je kiffe deeeeeeeepuis! Là j'étais obligé... @pharrell #depuis2000 #javais15ans #pharrellwilliams #neptunes #NERD #skateboardP #monaco #backstages», peut-on lire en légende. Visiblement, le chanteur préféré des Français a du surmonter ses peurs mais le jeu en valait la chandelle!

Au top du style

Pour cette rencontre au sommet, les deux stars étaient comme toujours sur leur 31! Pharrell Williams, qui se produisait hier au Sporting de Monte Carlo à Monaco, avait misé sur un look estival, composé d'un tee-shirt gris et d'une super chemise hawaïenne rouge.

De son côté, M. Pokora, venu l'applaudir sur scène et le retrouver ensuite en backstage, avait choisi une chemise noire à carreaux décorée d'un petit smiley coloré sur la poche, un style qui a du beaucoup plaire à Pharrell! Une chose est sûre, notre frenchy n'est pas prêt d'oublier cette soirée.

Découvrez dès maintenant les premières images du nouveau clip de M.Pokora "Voir la nuit s'emballer".

©Cover Media