Le -
modifié le -

M. Pokora remplace Bruno Mars au cinéma !

© Cover Media

Le chanteur prêtera sa voix au perroquet Roberto dans le second volet du dessin animé "Rio 2". Dans la version originale, il est incarné par Bruno Mars.

Le mois dernier, M. Pokora nous révélait être en lice pour participer à un nouveau projet. « Ce matin, c'était essais pour le doublage d'un prochain gros film d'animation #fingerscrossed », avait-il annoncé sur Instagram sans en dire plus. Le chanteur, qui avait déjà doublé « Le Vilain petit canard et moi » en 2007 et « Firebreather » en 2011, vient désormais de confirmer qu’on l’entendra dans « Rio 2 », en salles le 9 avril prochain.

« C’est officiel, je serai la voix de Roberto dans RIO 2 ! », a-t-il confié. M. Pokora reprend ainsi le rôle de Bruno Mars, qui donne vie dans la version originale à ce perroquet bleu, ex-petit ami de Perla dont le charisme attisera la jalousie de Blu.

En studio avec Wayne Beckford

En parallèle, M. Pokora poursuit l’enregistrement de son sixième album. Après des vacances productives à l’île Maurice et un séminaire d’écriture à la campagne la semaine dernière avec son acolyte Matthieu Mendès, le Strasbourgeois s’est rendu à Eindhoven, aux Pays-Bas, afin de travailler avec Wayne Beckford.

Un producteur anglais avec qui il avait déjà collaboré sur le titre « 1, 2, 3 » de son opus « Mise À Jour » en 2010 et qui a déjà offert ses services à Akon, aux Black Eyed Peas ou encore Rihanna. Petit à petit, ce disque attendu pour cet automne commence à prendre forme...

© Cover Media