Le -
modifié le -

M. Pokora reçoit son triple disque de platine !

© Abaca

Jolie surprise pour M. Pokora sur la scène du Zenith. Invité d’honneur de l’émission «Cette année-là», le chanteur s’est vu remettre un superbe trophée!


L’exploit avait été annoncé il y a quelques semaines, mais maintenant, c’est officiel ! M. Pokora a reçu son triple disque de platine pour l’album «My Way», dans lequel il reprend les succès de Claude François. Une consécration pour le chanteur, qui s’est empressé de partager la nouvelle avec ses fans sur Instagram.
© Instagram mattpokora

M. Pokora pose fièrement avec son trophée devant le public du Zenith, où il enregistrait «Cette soirée-là», une émission en hommage à Claude François, qui sera diffusée le 14 janvier prochain sur TF1.


On n’arrête plus Matt Pokora


En vérité, le triple disque de platine (300.000 copies vendues) est depuis bien longtemps dépassé ! «My way» s’est désormais écoulé à plus de 415.000 exemplaires. Depuis sa sortie le 21 octobre dernier, le septième album de M. Pokora a connu un succès phénoménal, et se trouve en tête des ventes depuis neuf semaines.

Avec la tournée qui approche, le chanteur a encore des mois chargés devant lui. Il a d’ailleurs déjà annoncé qu’il prendrait une pause avant de s’attaquer au prochain album. Un repos bien mérité !