Le -
modifié le -

M.Pokora : ravi par les changements de Danse avec les stars!

© Cover Media

Le chanteur ne fera pas partie du prochain jury de l’émission. Il sera remplacé par Fauve Hautot, un choix qu’il valide !

M.Pokora faisait un sacré membre du jury lors de Danse avec les stars. Aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, le Strasbourgeois donnait chaque semaine son avis sur les duos de danseurs, mais c’est un rôle qu’il ne reprendra pas la saison prochaine, pour cause d’emploi du temps.

« Là, être chanteur est ma priorité. Pour tout vous dire, on a essayé de trouver des solutions pour que je le refasse une année, caler des dates à d'autres moments pour les shows. Mais se priver de concerts le samedi soir dans une tournée, ce n'est juste pas possible. C'est à ce moment que le public peut vraiment se déplacer », a-t-il confié dans Le Parisien.

Un super choix !

Le beau Matt absent, c’est Fauve Hautot qui viendra le remplacer. C’est une belle évolution pour la jeune femme qui officiait en tant que danseuse dans les saisons précédentes, et le chanteur valide un « super choix ». Comme bon nombre de téléspectateurs, il n’a qu’un regret :

« Je n'ai qu'une réserve : c'est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu'à présent. On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l'émission », a-t-il également confié. M.Pokora ne s’éloigne pas pour autant de la danse. Actuellement en pleine tournée avec son R.E.D Tour, le chanteur assure le show à chaque concert !

©Cover Media