M Pokora raconte sa terrible expérience dans «À l’état sauvage»!

Le 28/11/2016

M Pokora a participé à la nouvelle émission «À l’état sauvage». Le chanteur a confié ne pas avoir apprécié du tout l'expérience au départ!

M Pokora

M Pokora a le goût du risque… Mais pas de l’aventure! Après Michaël Youn, c’est finalement le chanteur qui a fait le choix de rejoindre l’aventurier Mike Horn dans sa toute nouvelle émission intitulée «À l’état sauvage». Mais face à la difficulté des épreuves, l'interprète de «Cette année-là» a très rapidement remis sa décision en doute!

Le concept de l’émission? Se rendre dans la jungle du Sri Lanka pour traverser plus de 50 km de jungle en l’espace de 5 jours et 5 nuits, et tout ça le ventre vide bien sûr!

M Pokora raconte son aventure

M Pokora a avoué avoir vite regretté son choix de participer à l’émission. «Pour être honnête, j'en ai eu marre très vite tellement j'étais épuisé, a confié le chanteur en riant à la rédaction de Télé 7 Jours. Au bout de trois jours, j'étais au fond du trou.(…) Le premier jour, c'était terrible. Violent. J'ai ressenti beaucoup de frustration, car je fais beaucoup de sport et je me croyais plus résistant», a expliqué le chanteur.

Mais M. Pokora est plus fort que ça et il a rapidement pris goût à cette aventure. «Après ces premières vingt-quatre heures difficiles, je ne voulais plus rentrer en France», a-t-il raconté. La date de diffusion de l’émission n’a pas encore été annoncée, il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir retrouver à la télévision celui qui cartonne avec son dernier album, «My Way»!

©Cover Media

NRJ M POKORA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ M POKORA'S HITS