Le -
modifié le -

M. Pokora quitte The Voice!

© Cover Media

Coup de tonnerre pour les fans de M. Pokora et des émissions The Voice. Le chanteur a annoncé qu’il ne serait pas présent dans les prochaines saisons! Découvrez pourquoi!

C’est une grosse déclaration qu’a fait aujourd’hui M. Pokora.Le beau gosse à la belle carrière, a annoncé qu’il ne participerait plus à The Voice et The Voice Kids. Pour la première, le chanteur n'avait participé qu'à une seule saison, alors qu’il en a fait deux pour la deuxième, dont la dernière sera d’ailleurs diffusée à la rentrée.

«Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi... :) Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids», a expliqué très clairement M. Pokora sur Instagram.

De mystérieux projets pour M. Pokora

M. Pokora explique que depuis le début ça devait se passer comme ça. Il ne pourra revenir sur les plateaux de The Voice et The Voice Kids à cause de sa tournée qui fait un énorme carton. D’ailleurs le chanteur précise qu’il ne faudra pas trop compter sur lui à la télévision en 2018…

«Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons ... 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets...», a-t-il posté. En attendant d’en savoir plus sur ces mystérieux projets, M. Pokora a aussi remercié le reste du jury et l’équipe pour une «superbe aventure humaine/artistique».

©Cover Media