Le -
modifié le -

M.Pokora profite d'une pause estivale !

Après un séjour en Corse, le chanteur est de retour à Strasbourg pour se détendre aux côtés de sa famille. Des vacances très attendues par la star après une année riche en surprises...

Barbecue à la maison suivi de ma patisserie préférée... Eclairs vanille venus tout droit de chez Stein (Strasbourg) M Pokora-Instagram

FR Music - M.Pokora s'offre actuellement des vacances bien méritées après une année chargée. Le chanteur a profité du retour des beaux jours en s'envolant pour la Corse, où il a pu se relaxer sur les plus belles plages de l'île. «De retour de Corsica... Rechargé à bloc !», a-t-il écrit sur Twitter, en postant par la même occasion ses photos de vacances. On peut y voir le jeune homme en train d'observer le magnifique paysage alors qu'il se tient sur une des falaises de la région.

Après ce séjour relaxant en Corse, le chanteur s'est rendu à Strasbourg auprès de sa famille et de ses proches. «Barbecue time à la maison avec daddy et mon frangin @tarz_juli1 #familysunday, peut-on lire sur le compte officiel de la star . Barbecue à la maison suivi de ma pâtisserie préférée... Eclairs vanille venus tout droit de chez Stein (Strasbourg).» L'interprète de «Juste un instant» a même gâté ses fans en leur offrant une vidéo inédite de ses vacances, où il apparaît torse nu dans son jardin!

Une année triomphale

Cette pause estivale était la bienvenue pour M.Pokora qui a multiplié les projets ces derniers mois. Son album «A la poursuite du bonheur» a connu un immense succès dans les charts, porté par une grande tournée à travers la France. La star a pu y rencontrer ses nombreux fans, en interprétant pendant plus d'une heure sur scène ses plus célèbres morceaux. Sa popularité s'est également confirmée avec le carton de la compilation «Génération Goldman», sur laquelle il interprète le premier single, «Envole Moi», en duo avec TAL. Le chanteur se dit aujourd'hui plus heureux que jamais et prêt à se lancer de nouveaux défis, notamment à la rentrée. Il tiendra le rôle titre de la comédie musicale Robin des Bois!

©Cover Media