Le -
modifié le -

M.Pokora : première apparition au cinéma!

© Cover Media

Le chanteur a surpris tous ses fans! Il apparait dans le film «Robin des bois, la véritable histoire», sorti hier au cinéma!

M.Pokora avait jusque là bien gardé le secret! Sorti hier, le film «Robin des bois, la véritable histoire», permet au chanteur de faire ses tous premiers pas à l’écran. C’est le réalisateur Anthony Marciano qui a fait appel à lui.

M.Pokora arrive à la toute fin de film, afin de proposer ses services à Robin des bois et Marianne. Pour en savoir plus, il faudra aller voir le film! Le chanteur est familier de l’histoire du justicier, puisqu’il a lui-même incarné le voleur au grand cœur dans la comédie musicale.

Des rêves de cinéma

Avant qu’Anthony Marciano ne fasse appel à lui, le Strasbourgeois avait déjà prêté sa voix pour le film d’animation «Rio 2». M.Pokora est également pressenti dans un premier rôle pour un long-métrage autour de l’univers du football, mais rien n'a été signé pour le moment.

En attendant de retrouver M.Pokora à nouveau sur grand écran, c’est sur scène que les plus chanceux pourront le voir, grâce à sa tournée avec NRJ. Lancé le 10 avril dernier à Epernay, le «R.E.D Tour» l’emmènera aux quatre coins de la France, avec notamment une escale à Paris du 12 au 14 juin. Pour réserver vos places, c'est ici.

©Cover Media