Le -
modifié le -

M.Pokora : premier aperçu de sa collection !

Le chanteur a enfin lancé officiellement « OÔRA », sa première ligne de vêtements féminins. Découvrez les coulisses du lancement chez Cache-Cache dans un clip vidéo.

M POKORA - OÔRA by M.Pokora cachecache

M.Pokora ajoute une corde à son arc ! Le chanteur a lancé aujourd’hui sa première ligne de vêtements pour femmes « OÔRA by M.Pokora ». Toutes les nouvelles créations seront mises en vente dans le réseau Cache-Cache, qui compte plusieurs milliers de boutiques rien qu’en France, dès le 1er octobre. Le beau gosse nous a donné un aperçu de ce que l’on pourra porter cet automne dans un clip vidéo.

On découvre un M.Pokora très sérieux, directif et inspiré en styliste averti. « OÔRA arrive bientôt les filles... », poste-t-il d’ailleurs sur son compte Twitter. La ligne « s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher », affirme Cache-Cache sur son site internet

Les femmes au cœur de la création

C’est en juin dernier que M.Pokora a annoncé son nouveau projet. Il expliquait alors qu’il voulait se rapprocher un peu plus de son public. « Mon public est à 70% féminin. Et je suis comme une femme, même pire qu'une femme ! Mon dressing fait quinze mètres carrés, et il est bourré de vêtements de créateurs. Dès que j'ai un peu de temps libre, je me mets devant mon ordinateur et j'achète sur internet des jeans, des vestes, des baskets collector », expliquait-il au magazine ELLE.

A quoi peut-on s’attendre alors ? Réponse sur le site de Cache-Cache : « Les teintes sont denses, rehaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés. Avec cette collection M. Pokora cherche à révéler ce que les femmes ont de plus beau en elle : leur personnalité. »

©Cover Media