Le -
modifié le -

M. Pokora: pourquoi il ne se voit pas participer à "Koh-Lanta"?

© © Getty Images / Foc Kan

M. Pokora a participé à une expérience incroyable avec Mike Horn, mais se verrait-il participer à "Koh-Lanta" ? Découvrez sa réponse !

Retour sur "À l'état sauvage"

Au début de l'année 2018, vous avez pu découvrir sur vos écrans M. Pokora, aux côtés de Mike Horn, dans la jungle du Sri Lanka. L'aventure n'a pas été facile pour le chanteur. Réprimandé à plusieurs reprises par l'aventurier mondialement connu, le petit ami de Christina Milian a été poussé dans ses derniers retranchements pour donner le meilleur de lui-même. Parcourant des kilomètres dans la jungle, dormant dehors au milieu des arbres, le chanteur a souffert mais a réussi ! Pour autant, est-il prêt à retenter ce genre d'expérience?

Et pourquoi pas "Koh-Lanta" ?

Questionné plusieurs fois à ce sujet, le chanteur, qui fait son grand retour, explique clairement qu'il serait capable de pleurer au bout de deux jours dans "Koh-Lanta". Dans "À l'état sauvage", le manque d'eau, de nourriture, de sommeil et de contacts avec le monde extérieur ne l'a pas laissé indifférent. Finalement, on préfère voir Matt en pleine forme sur scène !