Le -
modifié le -

M. Pokora : petite surprise pour ses fans

Le chanteur a sorti ce lundi le CD/DVD de sa tournée. Pour marquer le coup, il vient de dévoiler la vidéo live de sa reprise d'« Hallelujah » à Bercy.

Hallelujah (A la poursuite du bonheur tour - Live à Bercy) digiteka

M. Pokora qui vous chante la sérénade sous un ciel étoilé ? L'illusion est presque parfaite dans cette vidéo surprise partagée aujourd'hui sur le compte YouTube du chanteur. La star nous propose en effet une séquence émotions en reprenant le célèbre hit « Hallelujah » de Leonard Cohen (popularisé par Jeff Buckley en piano-voix face à un Bercy rempli de fans illuminant la salle de la lumière de leurs téléphones portables et appareils photos. La prestation se termine sous une pluie d'applaudissements et d'effets pyrotechniques, ajoutant une dose de magie supplémentaire à cette performance live très réussie.

Un concert événement en DVD

Si les fans n'avaient pas manqué d'immortaliser ce moment magique en décembre, M. Pokora en a lui aussi gardé un précieux souvenir puisqu'il figure sur son DVD. « A la poursuite du bonheur Tour - Live à Bercy » est en effet disponible depuis ce lundi en coffret CD/DVD, mais également en format CD/ Blu-Ray. On y retrouve le concert de 2 heures mais aussi un documentaire exclusif sur les coulisses de cette tournée de 56 dates avec une interview de l'artiste. « Les plus belles récompenses sont celles du public », confie-t-il dans le teaser.