Le -
modifié le -

M.Pokora : petit foot avec Gaël Monfils!

© photomontage abaca

Le chanteur strasbourgeois profite de son temps libre pour s’adonner à sa deuxième passion : le ballon rond. Ces parties de foot sont aussi l’occasion de jouer avec de grands sportifs !

C’est le temps des vacances pour M.Pokora ! Le chanteur fait en effet une petite pause dans sa grande tournée « R.E.D Tour », et il en profite pour s’accorder du bon temps. Dans le langage du Strasbourgeois cela veut notamment dire s’adonner à son autre grand passion : le football.

Quand il ne travaille pas ses jongles torse nu au soleil, M.Pokora s’offre de beaux matchs avec ses amis et d’autres stars ! Ce week-end, c’est donc avec le tennisman français Gaël Monfils qu’il a joué !

M Pokora : match de football avec Gael Monfils

Après l’effort, le réconfort

Tout le petit groupe a visiblement passé une super après-midi. « P'tit five à la maison avec le frerot @Gael_Monfils ce soir ! », a ainsi posté Matt sur Twitter avec une photo. Et après l’effort, le réconfort ! Après une soirée à taper dans le ballon, M.Pokora et Gaël Monfils se sont offerts un petit dîner bien mérité.

« Diner avec le frero mpofficial #goodtime #holidays #OKLM #lamonf15 », a même posté le tennisman sur Instagram en légende d’un selfie à deux. M.Pokora reprendra dès demain le chemin de la scène avec un passage de prévu à Sollies-Pont. Sa tournée se poursuivra ensuite jusqu’aux quatre coins de la France, avec une ultime date à Toulouse le 17 décembre prochain.

©Cover Media