Le -
modifié le -

M. Pokora pense à ses fans pour Noël!

© Cover Media

M. Pokora gâte ses admiratrices. Le chanteur leur a créé une collection spéciale pour les fêtes, qu'il a annoncée sur Instagram.

Les fêtes des fans M. Pokora seront placées sous le signe de l'élégance ! En effet, la star a dévoilé hier une collection capsule Oôra spécialement créée pour Noël à ses abonnés sur son compte Instagram. Très classe, la ligne propose des pièces classiques et est composée d'une combinaison noire à détails argentés sur les poches, d'une robe de soirée noire, d'un sweat et un tee-shirt à inscription ainsi que de deux sacs, un grand format noir et une petite pochette argentée. Que des intemporels !

Très excité, le chanteur a reposté dès hier soir le message d'annonce d'Oôra sur son compte Instagram. « J-1 Collection X-MAS by @mattpokora Combinaison PALABRA-OO. Le 24 novembre dans une sélection de magasins Cache Cache et sur cache-cache.fr. Série limitée #oora #mpokora #xmas #cachecache #dearsanta (sic) », peut-on y lire. Les admiratrices du chanteur devront donc être rapides si elles veulent avoir la chance de pouvoir porter l'un des six articles de sa collection de Noël. Pas d'inquiétude toutefois, puisque le reste de la collection Oôra est toujours disponible sur le site Internet de la marque.