Le -
modifié le -

M. Pokora part à l'aventure et il n'est pas rassuré!

© instagram

M. Pokora s'envole pour l'Amérique du Sud ! Le chanteur sera les prochains jours en plein tournage pour la version française de « Running Wild », une émission de survie qui promet de lui en faire voir de toutes les couleurs !

Ça y est, c'est le grand départ pour M. Pokora ! « Pas très serein » comme il le dit lui-même, le chanteur s'apprête à décoller pour l'Amérique du Sud afin de tourner la version française de l'émission de survie « Running Wild ».

Depuis l'avion, il a tenu à poster sur Instagram un petit selfie pour ses fans afin de les informer en direct de son départ. « En route! OFF pour quelques temps... #aventure #coupédumonde #etdelanourriture #etdeleau #runningwild #selfiepasserein GO MP ! », a-t-il écrit en légende. Vous l'avez compris, Matt a plus que jamais besoin du soutien de ses fans !

Un nouveau défi pour M. Pokora

Après avoir clôturé son « R.E.D Tour » et reçu le NRJ Music Award de l'Artiste masculin de l'année, c'est une nouvelle aventure bien loin du strass et des paillettes qui attend M. Pokora ! Coupé de la nourriture et de l'eau, Matt risque d'en voir de toutes les couleurs à l'autre bout du monde, et c'est justement ce qui semble l'avoir attiré !

En véritable touche-à-tout, c'est ensuite dans la troisième saison de « The Voice Kids » qu'on le retrouvera, ainsi que sur le tournage du film de Fabien Onteniente dont il sera le héros, dès « la fin du printemps 2016 », avait confirmé Pierre Ménès l'an dernier.

©Cover Media