Le -
modifié le -

M. Pokora : «on ne peut pas rester toute sa vie avec la même personne»!

© Visual/WENN.com

M. Pokora est de retour avec un nouvel album. Pour l'occasion, le chanteur s'est mis à nu! Amour, vie privée, musique... il dit tout !

M. Pokora a beau être omniprésent dans les médias depuis de nombreuses années, le chanteur a su rester très discret sur sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, c'est la même chose : il partage de nombreuses photos avec les fans, mais s'épanche rarement sur ses états d'âme ! Dans une interview pour Podium, il révèle qu'il a parfois du mal avec certains aspects de la célébrité.

« Pour faire ce métier, il faut accepter de ne pas s'appartenir complètement. Il y a des choses qui sont inévitables, a-t-il confié. (...) Je comprends qu'on puisse attiser la curiosité d'une certaine presse, mais je ne l'accepte pas pour autant. Donc je vais au procès systématiquement, sinon bientôt, on autorisera les paparazzi à nous prendre en photo juste dans notre lit ! ». Ça a le mérite d'être clair !

M. Pokora n'est pas prêt à avoir une petite amie !

De toute façon, M. Pokora, qui avoue sans mal qu'il « n'aime pas la routine » et qu'il est « toujours à la recherche de quelque chose de nouveau », travaille tellement que sa vie sentimentale ressemble un peu au désert du Sahara. « Je donne tellement à mon métier, au public, que j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner plus, a-t-il expliqué. (...) C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse. Je fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu'on ne peut pas rester toute sa vie avec la même personne ».

Le beau gosse reconnait avoir rencontré des filles, mais que pour l'instant, il préfère rester seul. « J'ai besoin de sentir que je suis libre. Pour rester avec quelqu'un, il faut arriver à ne pas s'enfermer. Je n'ai pas encore connu cet épanouissement », a ajouté M. Pokora, qui a récemment fêter ses 13 ans de carrière. Désolé les filles !

©Cover Media