Le -
modifié le -

M.Pokora : nouvelle coupe, nouvelle maison !

© Instagram

Le chanteur change tout, et il le fait savoir. Sur son compte Instagram, il a publié des photos de son nouveau cocon, mais aussi de son nouveau look !

FR Music - M.Pokora ne se refuse rien cet été. Le chanteur a décidé de travailler un nouveau look. Fini les cheveux courts, bonjour les cheveux longs. « C'est l'heure du footing...avec une coupe de samouraï! #çapousse », peut-on lire sous une photo du chanteur posté sur son compte Instagram. M.Pokora est en fait en pleine préparation pour un nouveau spectacle dans lequel il incarne le voleur au grand cœur, Robin des Bois. Question changement, le beau gosse ne fait pas les choses à moitié, car on dirait bien qu'il a également déménagé !

« New house...new places for my trophies [en français : Nouvelle Maison… Nouveaux endroits pour mes trophées] » , a-t-il écrit sous une photo de son nouveau foyer. On peut y voir un mur recouvert des différents prix que le chanteur a obtenu : un pour « Génération Goldman », un autre avec les LinkUP, ou encore celui pour « A La Poursuite du Bonheur ». Sur une deuxième partie de la photo, on peut voir deux alcôves dans lesquels M. Pokora a rangé ces CDs.

Il se lance dans la mode et les cosmétiques !

On espère aussi que M. Pokora a prévu de la place pour ranger ses prochains achats vestimentaires, Cette année, il aura fort à faire avec « Ôora », sa marque de vêtements qui sera distribuée à partir d’octobre prochain dans les magasins Cache-Cache. Il lui faudra aussi réserver une place de choix dans sa salle de bain pour son nouveau parfum.

Du même nom que sa collection mode, il sera disponible un peu plus tard dans l'année. « Cet aprem c'était rdv avec les équipes d'Oôra pour valider quelques trucs ;) ... Patience!! ? #Oôra #byme #fallwinter 2013 #ladies #comingsoon », précisait-il sur son compte Twitter. Vivement la rentrée !