Le -
modifié le -

M.Pokora : nouvel album, télévision et cinéma, il se confie sur ses projets!

© Cover Media

C'est la fin des vacances pour M.Pokora pour qui la rentrée s'annonce chargée. Dans une interview, le chanteur a évoqué ses futurs projets, entre un nouvel album, son rôle de jury dans "Danse avec les Stars" et ses envies de cinéma.

M. Pokora a eu une année bien chargée, et visiblement, la rentrée 2014 ne va pas le changer. Alors qu’il a terminé la tournée de la comédie musicale « Robin des Bois : Ne Renoncez Jamais » cet été, le chanteur s’apprête à reprendre le chemin des plateaux télé pour la cinquième saison de « Danse avec les Stars » où il remplacera Shy’m sur les bancs du juré, après avoir officié sur la piste de danse. Une bonne occasion de faire la promotion de son sixième album dont le premier single sortira en octobre.

« Je peux montrer les progrès que, vocalement, j’ai faits grâce à ”Robin des Bois”. Et j’en suis très content », a-t-il déclaré à Télé 7 Jours, dans les pages duquel il expose ses divers projets à venir. Il faudra attendre janvier 2015 pour la sortie de l’album et le mois d’avril pour voir monter le chanteur de « Juste Un Instant » sur les scènes des Zénith hexagonaux.

De nombreux projets

En plus du tournage de « Danse avec les Stars » et de la préparation de la sortie de son album, M. Pokora devra aussi assurer la promotion du DVD tiré de « Robin des Bois : Ne Renoncez Jamais » prévu le 3 novembre. Celui-ci sera préalablement accompagné de projections exceptionnelles au cinéma les 10, 11 et 12 octobre prochains.

Une première occasion de retrouver le beau gosse sur grand écran alors qu’il annonce depuis longtemps vouloir se lancer dans une aventure cinématographique. Il avoue néanmoins qu’il faudra attendre un peu pour la concrétiser. « J’ai mon album, puis une tournée, ça ne laisse pas beaucoup de place. [Le cinéma],; ce n’est pas annulé, c’est juste repoussé, on verra en 2016. Il y a des projets, des propositions, et j’en suis ravi », a fini par confier M. Pokora, qui a décidément de quoi faire.

© Cover Media