Le -
modifié le -

M.Pokora : nouveau juré de "Danse Avec Les Stars" !

© Cover Media

C’est confirmé : le beau gosse aura un rôle de juré dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Il prendra la place de Shy'm qui a décidé de se consacrer à son prochain opus.

La nouvelle restait jusqu’à présent de l’ordre de la rumeur, mais c’est désormais confirmé selon Télé-Loisirs ! M. Pokora remplacera Shy’m en tant que juré sur le plateau de Danse Avec Les Stars. Le chanteur officiera aux côtés de Marie-Claude Petragialla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux afin d’évaluer les prestations pour la cinquième saison.

Ce ne sera pas la première fois que M.Pokora mettra les pieds sur le plateau de l’émission puisqu’il en est ressorti vainqueur en 2011 lors de la première saison ! S’il a pu obtenir ce poste important, c’est pour une bonne raison qui est également une excellente nouvelle : Shy’m souhaite se consacrer à son prochain album !

Un agenda chargé

Justement en matière d’album, M.Pokora sera lui sur tous les fronts dès la rentrée prochaine. En plus de remplir ses fonctions de juge, le chanteur devrait continuer de plancher sur son nouvel album et d’en assurer la promotion.

Il est attendu dans les bacs pour l’automne prochain. Il faut en tout cas croire que TF1 a su trouver les mots pour convaincre M.Pokora. Dans le passé il avait déjà dit non à M6 pour « Rising Stars », et avait toujours refusé de juger ses collègues stars.

©Cover Media