Le -
modifié le -

M. Pokora : nouveau juré de « Danse avec les stars » ?

Le gagnant de la première édition pourrait passer de l'autre côté du miroir lors de la saison 5. Il aurait en effet accepté de rejoindre le jury du concours de danse de TF1.

m-pokora Cover Media

Toujours en tournée avec sa comédie musicale, M. Pokora prépare méticuleusement son retour avec un sixième album prévu l’automne prochain, qui sera suivi d’une tournée pour laquelle les Zénith ont d’ailleurs été réservés et la scène déjà pensée.

Mais l’agenda de fin d’année du chanteur vient de s’intensifier : selon les informations de Jean-Marc Morandini, il aurait accepté d’intégrer le jury de la prochaine saison de « Danse avec les stars » ! En 2011, il avait été le tout premier vainqueur du désormais célèbre concours de TF1.

Un remplaçant pour Shy'm ?

Composé l’année dernière de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy’m et Marie-Claude Pietragalla, le jury devrait donc connaître du changement pour cette cinquième édition qui pourrait bien voir s’affronter Elisa Tovati, Ophélie Winter, Corneille ou encore David Carreira d’après les derniers bruits de couloir. Certaines sources évoquent d’ailleurs un possible départ de Shy’m, gagnante de la saison 2, et jurée ces deux dernières années.

Très plébiscité par les chaînes de télévision, M. Pokora avait précédemment été convié à rejoindre le jury de « Rising Star » le prochain télé-crochet de M6, mais aurait décliné l’invitation. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : on n’a certainement pas fini d’entendre parler du beau Strasbourgeois !

© Cover Media