M Pokora nous offre encore une photo de lui ultra sexy!

Le 17/07/2017

M. Pokora se la coule douce cet été, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Le chanteur a posté un cliché qui risque de faire monter la température de quelques degrés…

m-pokora

M. Pokora va encore nous régaler cet été et nous prouver au passage qu’il ne fait que se bonifier avec le temps. Le beau gosse affiche en ce moment un physique plus musclé et plus sexy que jamais! La preuve? Il vient de nous l’offrir ce week-end en postant une photo ultra hot de lui torse nu.

Le jean troué, les abdos saillants et les épaules recouvertes de tatouages, M. Pokora est au téléphone. «En train de préparer la soirée #Samedisoirouquoi», écrit-il en légende de ce cliché qui a déjà été liké pas moins de 72.000 fois. Et on comprend très bien pourquoi...

M. Pokora livre son secret

D’ailleurs certains fans n’ont pas manqué de remarquer que le beau gosse était à nouveau repassé à une couleur blonde , et résultat: ils adorent. Si on voulait savoir comment M. Pokora s’y prend pour avoir un tel corps, il suffit de regarder sa timeline Instagram.

Récemment, le beau gosse sportif a partagé un cliché tout aussi sexy de lui, en noir et blanc. On peut le voir encore une fois torse nu, à côté d’une machine de musculation. «Routine quotidienne», écrit-il avec le cliché. Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

©Cover Media